Des bouchons se forment sur la rocade de Toulouse et des axes routiers majeurs de la périphérie, ce vendredi 31 janvier en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
La circulation est habituellement chargée sur les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine le vendredi en fin de journée, à l’heure des trajets travail-domicile. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation.
La circulation est désormais fluide.
Il n’y a plus de bouchons sur l’A621, entre Blagnac et Toulouse. Et la situation s’améliora lentement sur l’A61, dans le sens intérieur.
La circulation se densifie sur l’A61, dans le sens extérieur. Bison futé annonce des ralentissements sur plus de six kilomètres du palays jusqu’à Soupetard. Ces difficultés se traversent en cinq minutes de plus que d’habitude.
La circulation est chargée dans le Sud de Toulouse, sur l’A620, dans le sens intérieur. Bison futé prévient qu’il y a plus de quatre kilomètres de bouchons, de Montaudran jusqu’à la bifurcation avec l’A64.
Il y a bien moins de monde que d’habitude sur l’A621. Bison futé comptabilise moins d’un kilomètre de bouchons, dans le sens Blagnac vers Toulouse. Les embouteillages se trouvent à l’approche de la rocade. Dans le sens inverse, les automobilistes roulent sans difficultés. Dans le même secteur, tout va bien sur le Fil d’Ariane.
Un accident s’est produit sur l’A68, au PR 7, au niveau de Castelmaurou, dans le Toulouse vers Albi. Deux véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de droite. La circulation est donc très perturbée dans ce secteur. Bison futé annonce plus de trois kilomètres de bouchon en amont de cet accident.
La circulation est chargée aux portes de Toulouse. Bison futé signale deux kilomètres de bouchons sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Ces difficultés sont constatées par les automobilistes dès leur entrée sur l’autoroute.
Les automobilistes font face à des bouchons sur l’A624 et la N124, de Toulouse vers Colomiers. C’est le cas de la rocade jusqu’à la sortie numéro cinq. En revanche, la circulation est fluide dans le sens inverse.
Des embouteillages sont en cours dans les deux sens de l’A620, dans l’Ouest toulousain :
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires