La circulation routière est très compliquée dans l’Ouest de l’agglomération de Toulouse ce jeudi soir. Le JT vous informe de l’évolution de la situation.
Les automobilistes engagés sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse sont confrontés à d’importantes difficultés. C’est notamment le cas dans l’Ouest, sur l’A620 et la N124. Le Journal Toulousain vous tient informé.
Un accident de la circulation s’est produit sur l’A62, sur la rocade intérieure de Toulouse. Il se trouve entre les sorties 13 et 14. Deux véhicules sont impliqués. Deux voies sont impactées.
#VINCIAutoroutes vous informe sur vos conditions de circulation, pour #BienVoyager. ⏱️#Infotrafic à 18h14 Vos temps de parcours sur le périphérique de @Toulouse et de ses grands axes. #ToulousePeriph pic.twitter.com/zsAGAdbIUW
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) March 14, 2024
Il y a bien plus de monde que d’habitude sur la rocade Arc-en-ciel. Des difficultés sont provoquées par les embouteillages sur la N124.
Il y a de plus en plus de monde sur l’A61, à l’Est de Toulouse. Bison futé annonce sept kilomètres de ralentissements sur la rocade extérieure. Les difficultés vont du secteur de Montaudran jusqu’à Soupetard.
[FLASH 18:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/v3zkxwSSwu— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 14, 2024
La circulation est compliquée aux abords de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A621, de la plateforme aéroportuaire vers la Ville rose. Des difficultés sont aussi constatées sur le Fil d’Ariane. Mais tout va bien pour les automobilistes qui se rendent à l’aérogare.
Le trafic est encombré sur la N124. Bison futé annonce près de trois kilomètres de bouchons de Toulouse vers Colomiers sur cet axe routier.
Avec un périphérique aussi chargé, il est difficile d’entrer à Toulouse. Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A64, de Bayonne vers la Ville rose. En revanche, tout va bien dans l’autre sens.
[FLASH 17:40] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/glkr2SHXis— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 14, 2024
Bison futé signale plus de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure. Ils vont de la bifurcation avec la N124 jusqu’au secteur d’Empalot. Dans l’autre sens, il y a pas moins de douze kilomètres d’embouteillages sur le périphérique intérieur. Les difficultés commencent dans le secteur de Barrière de Paris et s’étendent jusqu’à Rangueil.
[FLASH 17:20] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/BWgAaIlLM3— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 14, 2024
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires