La fin de journée de ce lundi 24 juin est marquée par des difficultés de circulation sur la rocade Ouest de Toulouse.
Suivez en direct l’évolution du trafic de ce lundi 24 juin en fin de journée dans l’agglomération toulousaine avec le Journal Toulousain.
Tous les voyants sont au vert sur le périphérique et les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine.
Bison futé signale plus d’un kilomètre de ralentissements sur l’A61, sur la rocade intérieure, à l’approche du palays.
À l’Ouest : plus de trois kilomètres de bouchons sont indiqués sur l’A620, sur la rocade intérieure. Ils se trouvent entre la bifurcation avec l’A624 et le secteur des Minimes.
Toujours à l’Ouest : il y a plus de sept kilomètres d’embouteillages sur l’A620, sur la rocade extérieure. Les difficultés s’étendent entre la bifurcation avec l’A624 et le Jules-Julien, entre les quartiers Rangueil et Saouzelong.
Au Sud : Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique intérieur. Ils commencent sur l’A61, dans le secteur du Palays, et vont jusqu’à Jules-Julien, où un accident s’est produit.
D’après Bison futé, il y a désormais un kilomètre de bouchons de Colomiers vers Toulouse sur la N124 et l’A624. En revanche, la circulation reste compliquée dans l’autre sens. L’organisme annonce près de quatre kilomètres d’embouteillages.
Le trafic est compliqué sur l’A61. Bison futé signale deux kilomètres de bouchons dans chaque sens, entre la rocade de Toulouse et l’aéroport. Dans le même secteur, le Fil d’Ariane est encombré, particulièrement dans le sens Sud vers Nord.
Il y a du monde sur l’A64. Bison futé annonce deux kilomètres de ralentissement de Toulouse vers Bayonne sur cet axe routier.
Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons cumulés sur l’A624 et la N124 de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a plus de quatre kilomètres d’embouteillages.
Au Sud : Bison futé signale près de trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure. Les difficultés vont du Palays jusqu’à Jules-Julien, où un accident s’est produit.
À l’Ouest : il y a près de sept kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure. Les difficultés vont de la bifurcation avec l’A64 jusqu’à Jules-Julien.
Au Nord : plus de quatre kilomètres de bouchons sont signalés sur l’A620, sur la rocade intérieure, sur l’A620, dans le secteur des Minimes et de Barrière de Paris.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure, au niveau de Jules-Julien. Un deux-roues et un véhicule léger sont impliqués.
Commentaires