Ce vendredi 5 avril, les conditions de circulation restent relativement fluide sur le périphérique à l’exception de quelques ralentissements en cours dès 7h10 au Sud de Toulouse. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic.
La fin de semaine est imminente et avec elle, l’arrivée des vacances de Pâques. Ainsi, avant le week-end, le trafic est relativement calme sur les routes de l’agglomération. En effet, ce vendredi 5 avril au matin, la circulation reste fluides sur la grande majorité des axes routiers de Toulouse, à l’exception des ralentissements en cours depuis 7h10 sur l’A64, à Portet-sur-Garonne. La situation est amenée à évoluer. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic avec Bison Futé.
Il semblerait que les Toulousains ne rencontrent que très peu de perturbations sur les routes ce vendredi matin. L’ensemble des grands axes routiers se parcourt sans encombre en cette fin de semaine, à quelques exceptions près. Vers 8h, les automobilistes ont commencé à ralentir fortement sur l’A620 en direction du Nord toulousain. Ils sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres entre les sorties des Sept Deniers et l’échangeur des Sesquières.
Du côté de Léguevin, les bouchons sont toujours en cours sur plus de 2 kilomètres également. Et enfin, notez quelques légers ralentissements sur l’A64 et l’A61.
La circulation semble idéale ce vendredi matin sur les routes de Toulouse. La plupart des voyants sont au vert à 7h50, à l’exception de quelques perturbations signalées notamment à l’Ouest et au Sud de l’agglomération. Les automobilistes sont toujours nombreux sur l’A64 peu avant 8h, avec des ralentissements s’étendant sur plus de 3 kilomètres entre Roques et Portet-sur-Garonne. De même, que les Toulousains sont désormais à l’arrêt sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Rien de bien méchant contrairement aux conditions de circulation habituelles. Ce matin, les bouchons s’étendent sur 1,7 kilomètre.
La circulation reste relativement calme sur les routes de Toulouse ce vendredi matin, sans bouchon. Cependant, la situation semble se dégrader doucement sur l’A64 dès 7h10. En effet, Bison Futé indique que les automobilistes ont commencé à ralentir sur plus de 2 kilomètres au niveau de Portet-sur-Garonne, en direction de la Ville rose. Notez également la présence d’un véhicule en panne qui pourrait gêner le trafic au niveau de la sortie de l’échangeur des Sesquières en direction du Sud.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires