Afin d’éviter les bouchons de la fin de journée, le Journal Toulousain vous informe de l’état du trafic dans l’agglomération de Toulouse.
La fin de journée du mardi 13 février a été marquée par six accidents et d’importants bouchons dans l’agglomération de Toulouse. À 17 heures ce mercredi 14 février, la circulation présente ses premières difficultés. Le Journal Toulouse surveille l’état du trafic en direct.
Un accident entre une moto et un vélo perturbe la circulation dans le centre de Toulouse. Il s’est produit sur les grands boulevards, dans le secteur d’Arnaud Bernard. Les deux conducteurs, blessés, âgés de 25 et 60 ans, ont été transportés à l’hôpital. Le boulevard Lascrosses est en partie fermé pendant les opérations de secours.
Le trafic se fluidifie sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse. Des difficultés persistent sur l’A620, sur le périphérique extérieur, et sur la RN124 vers Colomiers.
Une congestion inhabituelle est observée sur la rocade Est avec plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A61, sur le périphérique extérieur, notamment entre les sorties 17 et 15.
Le trafic est de plus en plus chargé au Sud-Ouest de la Ville rose. Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique extérieur de Toulouse, surtout aux abords de la bifurcation avec l’A64. Toujours sur l’A620, c’est aussi compliqué de rouler sur l’Ouest de la rocade.
La circulation se complique entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac et le périphérique. Bison futé signale plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A621 de Blagnac vers la Ville rose.
La circulation est compliquée sur la RN124 en direction du Gers. Nous n’avons pas encore les données de Bison futé, mais le trafic est très compliqué depuis le périphérique de Toulouse jusqu’à Colomiers.
Les difficultés se font de plus en plus importantes sur le périphérique du côté de Saouzelong et Rangueil. Il y a plus de quatre kilomètres de bouchons sur le périphérique intérieur.
Ça bouchonne pour les automobilistes en direction de Muret. Bison futé compte autour de deux kilomètres de ralentissement sur l’A64 de Toulouse vers Bayonne.
L’A620 connaît une affluence importante. Bison futé signale déjà deux kilomètres de bouchons sur le périphérique intérieur, notamment entre les sorties 30 et 33, et autant sur la rocade extérieure de Toulouse, surtout entre les sorties 27 et 26.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires