Les automobilistes sont confrontés à des bouchons sur l’ensemble de la rocade de Toulouse, ce vendredi en fin de journée. Le JT surveille le trafic pour vous.
La rocade de Toulouse est envahie par des bouchons juste avant le deuxième week-end des vacances de printemps. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic pour vous aider à éviter d’éventuels bouchons.
[FLASH 20:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/jJNBpGzmZ5— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 12, 2024
[FLASH 19:20] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/ewiKQ4QiPy
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 12, 2024
Encore un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade extérieure, dans le secteur de Saouzelong. Deux véhicules sont impliqués.
Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de ralentissement sur l’A61, sur la rocade extérieure, dans l’Est de la Ville rose. Il y a également quelques difficultés sur le périphérique intérieur. La situation est plus compliquée dans l’Ouest. Bison futé signale plus de huit kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure. Dans l’autre sens, sur la rocade intérieure, il y a neuf kilomètres d’embouteillages.
Un accident s’est produit sur l’A621, dans le sens Toulouse vers l’aéroport, peu après la rocade. Deux véhicules sont impliqués.
Bison futé signale trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans les secteurs de Saouzelong et Empalot. Il y a aussi quatre kilomètres d’embouteillages sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse. Voici vos temps de trajets dans l’agglomération :
https://twitter.com/ToulousePeriph/status/1778819807976083527
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur après la sortie 33. Deux véhicules sont impliqués.
La circulation est au ralenti du côté de Blagnac. Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A621 de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Il y a peu de difficultés dans l’autre sens. Dans le même secteur, le Fil d’Ariane est surchargé dans les deux sens.
Bison futé comptabilise près de trois kilomètres de bouchons sur l’A624 et la N124 de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a plus de deux kilomètres d’embouteillage à l’approche de la rocade.
Il y a du monde sur l’A620. Bison futé signale plus de sept kilomètres de bouchons sur la rocade extérieure. Les difficultés vont du secteur des Sept Deniers jusqu’à la bifurcation avec l’A64, où il y a eu un accident. Dans l’autre sens, il y a des embouteillages de Bagatelle jusqu’au lieu de l’accident sur l’A61.
La circulation est perturbée par deux accidents. Il y en a un sur l’A620, sur la rocade extérieure après la bifurcation avec l’A64. Deux véhicules sont impliqués. L’autre se trouve sur l’A61, sur le périphérique intérieur juste après la sortie vers l’A68. Deux véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de gauche.
#VINCIAutoroutes vous informe sur vos conditions de circulation, pour #BienVoyager. ⏱️#Infotrafic à 17h17 Vos temps de parcours sur le périphérique de @Toulouse et de ses grands axes. #ToulousePeriph pic.twitter.com/pqvKVztmeX— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) April 12, 2024
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires