Quasiment tous les secteurs de la rocade de Toulouse sont concernés par des bouchons, ce vendredi 7 février en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
C’est la veille du week-end, et c’est l’heure des trajets travail-domicile. La circulation est donc très chargée dans l’agglomération toulousaine ce vendredi 7 février en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation.
Il n’y a plus de bouchons sur l’A64.
Le trafic est subitement chargé sur l’A620 :
Il n’y a plus de bouchon sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne, à Roques et Muret. Mais il y a toujours deux kilomètres d’embouteillages à la sortie de la Ville rose. Il s’agit de la seule difficulté qui persiste à l’heure actuelle.
Il y a toujours du monde sur l’A624 et la N124. Mais les bouchons s’estompent. Ils laissent place à des ralentissements.
La circulation se fluidifie un peu partout sur la rocade de Toulouse. C’est notamment le cas sur la rocade Est et dans la partie Sud de l’A620.
La circulation est chargée sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse. Mais il est conforme aux habitudes pour un vendredi en fin de journée. Une exception à cela : le bouchon signalé sur l’A64, au niveau de Roques et Muret.
Bison futé signale trois kilomètres de ralentissement sur l’A62, dans le sens intérieur, de Lalande jusqu’à la sortie numéro 13. Une difficulté qui se traverse en cinq minutes.
Le trafic est dense sur l’A621. Il y a un gros kilomètre de bouchons dans Blgnac vers Toulouse, entre la bifurcation avec le Fil d’Ariane et la rocade. Dans l’autre sens, il y a aussi des difficultés dans ce secteur, et elles se prolongent jusqu’à l’aéroport. Dans le même secteur, la circulation est fluide sur le FIl d’Ariane.
La circulation est compliquée sur l’A61, dans le sens extérieur. Bison futé comptabilise six à sept kilomètres de bouchons, du Palays à Soupetard.
Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Les difficultés commencent dès l’entrée sur l’autoroute.
Une fois cet embouteillage passé, un autre se trouve sur les communes de Roques et Muret. Il faut compter une demi-heure pour traverser deux à trois kilomètres, selon Radio Vinci.
La circulation est dense sur l’A624 et la N124. Des bouchons sont en cours de la rocade de Toulouse jusqu’à la sortie numéro cinq à Colomiers. Dans le sens inverse, il y a des difficultés entre le Fil d’Ariane et le périphérique.
Il y a du monde sur l’A620, dans le Sud de Toulouse. Il y a des bouchons dans le sens intérieur de Montaudran jusqu’à l’île du Ramier.
Le trafic est particulièrement chargé sur l’A620, dans les deux sens :
Commentaires