Les automobilistes engagés sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse profitent d’une circulation quasiment sans bouchon. Le JT surveille le trafic pour vous.
La deuxième semaine des vacances de printemps commence en Occitanie. Et les automobilistes engagés sur les axes routiers de l’agglomération de Toulouse profitent d’une circulation quasiment sans encombre. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic pour vous aider à éviter d’éventuels bouchons.
[FLASH 20:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/rJBDa87amK
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 15, 2024
Bison futé signale toujours plus de six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure de Toulouse, et près de quatre kilomètres sur l’A64 en direction de la Ville rose.
Bison futé comptabilise plus de sept kilomètres de bouchons sur l’A61, sur la rocade extérieure. Les difficultés vont du secteur de Montaudran jusqu’à Soupetard. Un véhicule en panne est en cause.
Les bouchons sont de plus importants sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans les secteurs de Saouzelong, Empalot, et après l’A64. Bison futé signale plus de six kilomètres d’embouteillages. Du côté de l’A64, il y a près de quatre kilomètres de difficultés.
Il y a un peu de monde aux abords de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Bison futé signale moins d’un kilomètre de bouchons sur l’A621, de la plateforme aéroportuaire vers la Ville rose. Les difficultés se concentrent à l’approche de la rocade. Concernant le Fil d’Ariane, la circulation est fluide sur cet axe.
Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans les secteurs de Saouzelong, Empalot et après l’A64. Un bus en panne perturbe la circulation sur une voie à l’approche de Bagatelle. Sur l’A64, il y a plus d’un kilomètre d’embouteillage avant d’entrer sur le périphérique.
Les automobilistes en provenance de Muret rencontrent quelques difficultés. D’abord sur l’A64, à l’approche du périphérique, puis une fois entré sur la rocade. Bison futé signale plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A620, sur l’axe intérieur, juste après l’A64.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires