Plusieurs bouchons prolongent le trajet des automobilistes sur les principaux axes routiers de Toulouse, ce vendredi 24 janvier en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
Les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine sont encombrés par des bouchons et des ralentissements, ce vendredi 24 janvier en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation.
La circulation est fluide dans toute l’agglomération toulousaine. À une exception près. Il y a toujours des bouchons sur l’A620, dans le sens extérieur, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64.
Il n’y a plus de bouchons sur l’A624 et la N124.
Les automobilistes peuvent désormais rouler sans difficultés sur l’A620, dans le sens intérieur, dans l’Ouest de Toulouse.
Bison futé signale des ralentissements sur plus de deux kilomètres sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. À l’approche de la barrière de péage, ces difficultés ressemblent davantage à des bouchons. Il faut s’armer de patience.
La circulation est chargée dans le Sud de Toulouse, sur l’A620, dans le sens intérieur.Il y a des bouchons du Palays jusqu’à l’île d’Empalot.
Le trafic est relativement dense sur l’A624 et la N124. Les automobilistes sont confrontés à des bouchons de la bifurcation avec le Fil d’Ariane jusqu’à la sortie numéro cinq à Colomiers. Dans l’autre sens, il n’y a aucune difficulté à signaler.
Des bouchons sont en cours sur l’A620, dans l’Ouest de Toulouse dans les deux sens :
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires