Comme il est de coutume à l’heure des trajets travail-domicile, les automobilistes font face à des bouchons sur les principaux axes routiers de Toulouse.
Les automobilistes sont confrontés à des bouchons sur les principaux axes routiers de Toulouse, ce mercredi 3 avril e, fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic pour vous aider à les éviter.
Les bouchons sur l’A620, au Nord de Toulouse, s’étendent sur l’A62. Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres d’embouteillage sur la rocade extérieure dans ce secteur.
Bison futé signale autour d’un kilomètre de bouchon sur l’A620, sur la rocade extérieure, dans le secteur de Ginestou, dans le Nord de Toulouse.
La circulation s’intensifie sur l’A620, sur le périphérique intérieur, dans le Sud de Toulouse. Bison futé comptabilise un gros kilomètre de bouchons dans les secteurs de Saouzelong et Empalot.
Bison futé signale plus de cinq kilomètres d’embouteillages sur l’A621, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Ils se concentrent essentiellement entre le Fil d’Ariane et la rocade.
La circulation est moins encombrée que d’habitude sur la N124, de Toulouse vers Colomiers. Quelques difficultés sont à signaler après la rocade Arc-en-ciel, avec plus d’un kilomètre de bouchons. Dans l’autre sens, il y a près de quatre kilomètres d’embouteillages vers la Ville rose.
La circulation est de plus en plus compliquée sur l’A620. Bison futé signale près de quatre kilomètres de bouchons sur la rocade intérieure, notamment entre la bifurcation avec la N124 et l’A621.
Il y a du monde sur l’A64. Bison futé comptabilise trois kilomètres de bouchons sur cette autoroute dans le sens Toulouse vers Bayonne.
Bison futé signale près de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure de Toulouse. Les difficultés s’étendent de la bifurcation avec la N124 jusqu’à celle avec l’A64. Des ralentissements peuvent aussi être constatés dans l’autre sens dans ce même secteur.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires