Dans l’Ouest de Toulouse, la circulation est perturbée par des bouchons sur l’A620 et l’A624 ce jeudi 2 mai en fin de journée. Le JT vous accompagne.
Le pont géant entre le 1er mai et le week-end qui approche n’a pas d’effet notable sur la circulation sur les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine. Les automobilistes qui roulent sur l’A620 et l’A624 se retrouvent pris dans des bouchons, ce jeudi 2 mai en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
Un autre accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade extérieure, au niveau de la sortie 27.
Un accident s’est produit dans le Nord de Toulouse, aux abords de l’A620, dans le sens Nord-Sud. Il se trouve plus précisément sur la bretelle d’entrée de l’échangeur 33b, au niveau de Lalande.
La circulation devient dense sur le Fil d’Ariane, dans le sens Nord Sud, de l’A621 vers l’A624. Tout va bien dans l’autre direction.
Le trafic est chargé sur l’A621. Bison futé signale près de deux kilomètres de bouchons de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Dans l’autre sens, aucune difficulté n’est à signaler. La circulation est également fluide sur le Fil d’Ariane.
Il y a du monde sur l’A620. Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres de bouchons sur la rocade extérieure. Les difficultés vont de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64. Sur le périphérique intérieur, il y a près de trois kilomètres d’embouteillages avant et après les sorties vers l’A621.
Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres de bouchons sur l’A624 et la N124 dans le sens Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent à l’approche de la rocade.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires