Des bouchons sont signalés sur la rocade Ouest de Toulouse, l’A624, la N124 ou encore l’A621 ce jeudi 16 janvier en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
Il est de plus en plus difficile de circuler dans l’Ouest de Toulouse, ce jeudi 16 janvier en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a presque plus de bouchons sur la rocade de Toulouse. Des difficultés persistent sur l’A620, dans le sens extérieur, avant et après la bifurcation avec l’A64.
Ailleurs, les bouchons sont encore nombreux sur l’A624 et la N124 de la Ville rose vers Colomiers. Sur l’A621, il y a des embouteillages de Toulouse vers Blagnac. Dans le même secteur, la circulation est au ralenti sur le FIl d’Ariane dans le sens Sud vers Nord.
La circulation est en accordéon sur une large partie de l’A61, dans le sens extérieur. Bison futé signale plus de six kilomètres de ralentissements, du Palays jusqu’à Soupetard.
Dans le Sud de Toulouse, Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons, entre les PR 15+946 et 12+631, de Montaudran jusqu’à l’île du Ramier.
Sur l’A64, il y a plus deux kilomètres de bouchons, de Toulouse vers Bayonne. Et ça commence dès l’entrée sur l’autoroute.
Bison futé signale un kilomètre de bouchons sur l’A621, du Fil d’Ariane vers Toulouse. Avant ça, les automobilistes font face à d’importants ralentissements. En revanche, ça roule plutôt bien dans l’autre sens. Dans le même secteur, il y a des embouteillages sur le FIl d’Ariane dans les deux sens.
C’est une habitude : il y a beaucoup de monde sur l’A624 et la N124. Un bouchon est en cours de Toulouse jusqu’à la sortie numéro six. Ça va nettement mieux dans l’autre sens. Les difficultés se concentrent entre le Fil d’Ariane et le périphérique toulousain.
Il y a des bouchons dans les deux sur l’A620 :
Commentaires