La reprise des écoles avance à grands pas, pour autant, il n’y a toujours aucun bouchon ce vendredi 5 janvier sur les routes de Toulouse. La circulation est fluide sur l’ensemble du périphérique et Le Journal Toulousain vous tient informé si le trafic vient à changer.
Les conditions de circulation idéales existent bien dans la Ville rose, mais pour cela, il faut attendre les vacances de Noël. Depuis deux semaines, le trafic routier est plus qu’agréable sur le périphérique. La raison : il n’y a personne. Pas de bouchon, ni ralentissement et très peu d’accidents rythment la circulation matinale sur les routes de Toulouse depuis quelque temps. Et c’est encore le cas, ce vendredi 5 janvier. En effet, Bison Futé ne signale aucune perturbation sur les autoroutes de la ville alors que le jour se lève. Le Journal Toulousain fait le point sur les différents événements de la matinée.
Vers 7h30, Bison Futé indique la présence d’un véhicule en panne au Sud de Toulouse. Celui-ci se trouve actuellement sur la bretelle de la sortie n°26, pour rejoindre les quartiers de Bellefontaine, Mirail ou Bagatelle. Soyez vigilants lorsque vous arrivez à sa hauteur.
Les minutes passent et les Toulousains commencent à être légèrement plus nombreux sur l’Ouest de la ville. Sans parler de ralentissement, la circulation semble se densifier au niveau de l’échangeur entre l’A620 et la N124 en direction de Colomiers. C’est également le cas au niveau de Blagnac. Vous êtes quelques-uns à vous diriger vers le secteur d’Airbus avec une plus forte affluence sur l’A621 en direction de l’aéroport. Pour le reste des autoroutes, la circulation reste fluide.
Alors qu’il n’est pas 7h, Bison Futé affiche une circulation fluide sur le périphérique toulousain. En effet, tous les voyants sont au vert. Rien à signaler du côté de Colomiers, de L’Union ou encore de Portet-sur-Garonne, des zones particulièrement congestionnées en temps normal.
[FLASH 07:00] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/1sq20A8ZiL
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 5, 2024
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires