Les automobilistes sont confrontés à un trafic particulièrement encombré sur l’A620, dans les deux sens, et sur la N124, de Toulouse vers Colomiers, ce mardi soir.
Après un lundi férié, ce mardi 2 avril marque le premier jour de la semaine pour de nombreux travailleurs. À l’heure des trajets travail-domicile, certains axes routiers de la Ville rose sont particulièrement encombrés. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation afin de vous tenir informer.
[FLASH 19:40] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/O9UaCulSP2
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 2, 2024
[FLASH 19:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/6KfY7zxzr0
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 2, 2024
[FLASH 18:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/Ldqr8ks9HY
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 2, 2024
Il y a de plus en plus de monde sur les routes. Bison futé signale plus de trois kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure, de Montaudran à Soupetard. Des difficultés sont aussi constatées dans l’autre sens, dans cette même zone.
Il y a également plus de sept kilomètres de ralentissement au Sud de la Ville rose, sur l’A620, sur la rocade intérieure. Les difficultés vont de l’île du Ramier à Montaudran.
Sur la N124, Bison futé compte plus de deux kilomètres de bouchons de Toulouse vers Colomiers, et près de trois dans le sens inverse.
Bison futé comptabilise près de trois kilomètres de ralentissement sur l’A61, sur la rocade extérieure. Les difficultés vont du secteur de Montaudran jusqu’à Soupetard.
Il y a du monde sur la N124. Bison futé comptabilise plus d’un kilomètre de bouchons de Toulouse vers Colomiers, surtout après la rocade Arc-en-ciel, et près de quatre kilomètres dans l’autre sens. Il est compliqué d’entrer sur le périphérique.
Bison futé signale près de sept kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique extérieur. Les difficultés vont du secteur de Sept Deniers jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens, il y a un kilomètre d’embouteillage dans le secteur de la Cépière. Ça coince aussi entre la bifurcation avec la N124 et le passage vers l’A621.
Un accident s’est produit sur l’A61, sur la rocade extérieure de Toulouse, au niveau de la sortie 18, Montaudran. Trois véhicules légers sont impliqués. Ils sont sur la bande d’arrêt d’urgence.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires