Les automobilistes font face à un trafic fortement congestionné, notamment dans l’Ouest de Toulouse, ce jeudi 4 avril en fin de journée.
Comme souvent à l’heure des trajets travail-domicile, les principaux axes routiers de Toulouse sont encombrés. C’est notamment le cas dans l’Ouest de la Ville rose. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
[FLASH 20:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/cPaLV3iKpw
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 4, 2024
[FLASH 19:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/hyv86AkCcb
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 4, 2024
[FLASH 19:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/XQCxxBh8ot
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 4, 2024
[FLASH 18:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/WwAgQU6sqI
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 4, 2024
Un troisième accident s’est produit dans l’agglomération toulousaine. Il a eu lieu sur l’A620, sur la rocade intérieure, aux abords de la sortie 25. Deux véhicules légers sont impliqués.
Un embouteillage long de cinq kilomètres est signalé sur l’A61, sur la rocade intérieure. C’est une conséquence de l’accident annoncé à 17h20. Les difficultés vont de Croix-Dourade à Lasbordes.
Un accident s’est produit sur la N124, dans le sens Colomiers vers Toulouse. Deux véhicules sont concernés.
Bison futé signale près de quatre kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Dans l’autre sens, il y a moins d’un kilomètre d’embouteillages. Aussi, le Fil d’Ariane est encombré dans les deux sens.
Ça bouchonne sur l’A64. Bison futé comptabilise trois kilomètres d’embouteillages sur cet axe routier dans le sens Toulouse vers Bayonne.
Bison futé signale pas moins de six kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Les difficultés vont du secteur de Montaudran, jusqu’à Lasbode.
Un accident s’est produit sur l’A61, sur la rocade intérieure, entre les sorties 16 et 17. Un véhicule léger et un poids lourd sont impliqués. Un bouchon se forme dans ce secteur.
Bison futé prévient qu’il y a plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure. Les difficultés vont du secteur de Saouzelong à l’île du Ramier.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise plus de six kilomètres de bouchons cumulés de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a près de trois kilomètres de difficultés.
Bison futé signale près de six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure. Les difficultés s’étendent de la bifurcation avec la N124 jusqu’au secteur d’Empalot. Dans l’autre sens, il y a plus de trois kilomètres d’embouteillages de la bifurcation avec la N124 jusqu’au secteur de Naubalette.
Commentaires