Les vacances de printemps se ressentent sur le trafic routier à Toulouse. Les automobilistes sont confrontés à beaucoup moins de bouchons que d’habitude.
Du rêve à la réalité : l’A624 et l’A620 ne sont pas encombrées à l’heure des trajets travail-domicile ce jeudi 11 avril. C’est un effet des vacances de printemps. Mais tout peu changer d’une minute à l’autre. Le Journal Toulousain surveille l’évolution des conditions de circulation pour vous aider à éviter d’éventuels bouchons.
[FLASH 19:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/tiF0LYCAhz
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 11, 2024
Un accident est signalé sur l’A620, sur la rocade intérieure, peu après la bifurcation avec l’A624. Deux véhicules légers sont impliqués.
Bison futé comptabilise plus de quatre kilomètres cumulés de bouchons sur l’A621, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Il y a également plus de trois kilomètres d’embouteillages sur l’A620, sur la rocade extérieure, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64.
Les automobilistes sont confrontés à trois kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure. Les difficultés vont du Palays jusqu’à Soupetard.
Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans les secteurs de Saouzelong et Empalot.
La circulation se densifie aux abords de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Il y a des ralentissements ponctuels sur l’A621 dans les deux sens, et près de trois kilomètres de bouchons en direction de la Ville rose, notamment à l’approche du périphérique.
Bison futé comptabilise plus de six kilomètres cumulés de bouchons sur l’A624 et la N124 de Toulouse vers Colomiers. Aucune difficulté n’est constatée dans le sens inverse.
Il y a un gros ralentissement sur l’A64. Bison futé signale plus de deux kilomètres de difficultés dans le sens Toulouse vers Muret. Et ça commence dès la sortie de la rocade.
Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur la rocade intérieure, dans le périmètre de l’accident annoncé précédemment.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure, entre les sorties 30 et 31. Deux véhicules légers sont impliqués.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires