Un accident sur l’A620 provoque d’importants bouchons sur la rocade de Toulouse, ce vendredi soir. Ils s’ajoutent aux difficultés habituelles.
Le trafic est chargé sur la rocade de Toulouse ce vendredi 5 avril en fin de journée. Un accident sur l’A620 provoque d’importants bouchons sur le périphérique. Ils s’ajoutent aux difficultés habituelles. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic pour vous aider à les éviter.
[FLASH 20:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/bKtJKOxjpl
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 5, 2024
[FLASH 19:40] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/yignxHiaGy
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 5, 2024
[FLASH 19:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/CNwxfKV3qD
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 5, 2024
[FLASH 18:40] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/jLvri7QBFx
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 5, 2024
#Infotrafic à 18h17 ⏱️Vos temps de parcours sur le périphérique de @Toulouse et de ses grands axes. #BienVoyager #ToulousePeriph pic.twitter.com/qvccvqcgyK
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) April 5, 2024
L’accident sur l’A620, dans le secteur d’Empalot, n’est plus d’actualité. Mais les bouchons sont toujours là. Bison futé signale cinq kilomètres d’embouteillage sur la rocade intérieure, de Rangueil à Empalot.
Il y a du monde en direction de Muret. Bison futé signale trois kilomètres de bouchons sur l’A64, de Toulouse vers Bayonne. Dans l’autre sens aussi, il y a des difficultés, avec trois kilomètres d’embouteillage à l’approche de la rocade.
Bison futé signale plus de six kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure de Toulouse. Les difficultés vont de Montaudran à Soupetard.
Un accident s’est produit sur l’A624, dans le sens Colomiers vers Toulouse, peu après la rocade Arc-en-ciel. Deux véhicules sont impliqués. Ils sont sur la bande d’arrêt d’urgence.
Bison futé prévient qu’il y a trois kilomètres d’embouteillages cumulés sur l’A621, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Le Fil d’Ariane est également très encombré.
#VINCIAutoroutes vous informe sur vos conditions de circulation, pour #BienVoyager. ⏱️#Infotrafic à 17h15 Vos temps de parcours sur le périphérique de @Toulouse et de ses grands axes. #ToulousePeriph pic.twitter.com/0u4lQ0HqrH
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) April 5, 2024
Sur l’A624 et la N124, les automobilistes affrontent sept kilomètres cumulés de bouchons de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a plus de trois kilomètres d’embouteillages.
Il est compliqué de circuler sur l’A620. Bison futé comptabilise plus de six kilomètres de bouchons sur la rocade extérieure. Les difficultés après la sortie 30, dans le secteur de Ponts Jumeaux, et vont jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens aussi, c’est compliqué, avec quatre kilomètres de bouchons de la bifurcation avec la N124 jusqu’à l’A621.
À noter que l’accident signalé plus tôt n’est plus d’actualité.
Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure de Toulouse. Les difficultés s’étendent du secteur de Rangueil jusqu’à Empalot, où un accident s’est produit au niveau de la sortie 24.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure de Toulouse, au niveau de la sortie 24. Trois véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de gauche. Cela provoque un important embouteillage.
Commentaires