La police nationale de Haute-Garonne a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux pour retrouver Chloé, dont la disparition, le dimanche 6 avril dernier à Toulouse, est considérée inquiétante.
La police nationale de Haute-Garonne vient de lancer un avis de recherche. Chloé, âgée de 14 ans, a disparu depuis le dimanche 6 avril dernier dans le secteur de Toulouse. Cela fait donc plus d’une dizaine de jours que l’adolescente n’a pas donné de nouvelles. Une disparition de personne mineure que la police nationale juge « inquiétante ».
Pour information, Chloé a les cheveux châtains. Ils sont très longs et raides. L’adolescente a les yeux bleus et comme signe de particulier de « l’acné important au visage », écrit la police nationale dans son avis de recherche diffusé sur ses réseaux sociaux ce jeudi 17 avril. Elle mesure 1m50 et est de corpulence forte. À noter que Chloé utilise le pseudo Inaya.
La police nationale de Haute-Garonne enjoint les personnes disposant d’informations au sujet de la disparition de l’adolescente à contacter les enquêteurs du groupe de protection de la famille qui sont en charge de l’affaire par téléphone au 05 61 12 76 96 ou au 07 89 24 24 03. Vous pouvez aussi appeler le commissariat au numéro suivant : 05 61 12 77 77.
Si vous ne disposez pas d’informations utiles aux enquêteurs du groupe de protection de la famille dans le cadre de cette affaire, sachez que vous pouvez toutefois les aider en partageant l’avis de recherche de la police nationale de Haute-Garonne sur les réseaux sociaux. Cela permettra à davantage de personnes d’être au courant de la disparition de Chloé.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires