Trois-mille places pour le match d’Europa League entre le TFC et l’Union Saint-Gilloise au Stadium de Toulouse seront mises en vente jeudi 26 octobre à 13 heures. Ce sera la dernière rencontre à domicile des phases de poule.
Le TFC recevra la Royale Union Saint-Gilloise au Stadium de Toulouse le jeudi 30 novembre pour la cinquième journée d’Europa League. Ce sera alors la dernière rencontre à domicile de la phase de poules. Et bonne nouvelle pour les supporters, il reste encore des billets.
Le club toulousain a annoncé ce mercredi 25 octobre qu’il mettra 3 000 place en vente pour le grand public. Elles sont situées dans les tribunes Nord et Sud du Stadium. Elles seront mises à disposition jeudi 26 octobre à partir de 13 heures sur la billetterie en ligne du TFC. Pour faire face à l’afflux de connexions simultanées, une file d’attente permettra d’organiser les arrivées sur le site à partir de 12h30.
Le TFC a bien l’intention de faire le plein de supporters pour ce rendez-vous européen. « Vous avez fait du retour de l’Europe au Stadium une véritable fête ! La rencontre contre LASK s’est jouée à guichets fermés et ce sera également le cas pour la réception de Liverpool, le jeudi 9 novembre prochain. Nos supporters présents contre LASK savent ô combien l’ambiance était électrique et bouillante au Stadium. Un moment indescriptible », décrit le club dans un communiqué.
Au bout de deux journées d’Europa League, les Violets sont en troisième position dans le groupe E. Avec un match nul arraché à l’Union Saint-Gilloise, et une victoire à domicile contre le Lask, le TFC est derrière Liverpool, qu’il affrontera jeudi 26 octobre.
Le club haut-garonnais se déplace sur la mythique pelouse d’Anfield pour affronter les Reds de Liverpool. Les hommes de Carles Martinez Novell voudront créer l’exploit pour la troisième journée de la Coupe d’Europe.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires