Frédéric Brasilès, un photographe, auparavant élu à la Mairie de Toulouse, est soupçonné de plusieurs viols. Une nouvelle victime s’est fait connaître.
Il y a quatre ans, Frédéric Brasilès était mis en examen. Ce photographe, ancien conseiller municipal à la Mairie de Toulouse, est poursuivi pour des viols et une agression sexuelle. Il est soupçonné d’avoir commis plusieurs viols et une agression sexuelle. Sept victimes ont déposé plainte dans ce dossier.
En effet, une septième victime s’est fait connaître et a déposé plainte, comme le révèle La dépêche du Midi. Il s’agit d’une femme, âgée de 18 ans à l’époque des faits. Elle a été entendue le juge d’instruction en charge du dossier, Fabien Terrier, à la fin du mois de septembre.
D’après le témoignage de la jeune femme, l’ancien conseiller municipal en charge des fêtes et manifestations l’aurait violée au cours de l’année scolaire 2018-2019. Elle raconte qu’à l’époque, elle cherchait un stage pour valider son BTS communication.
Frédéric Brasilès aurait notamment promis à l’étudiante une excursion en hélicoptère si elle acceptait de porter de la lingerie devant lui. Il aurait ensuite eu plusieurs rapports sexuels avec l’étudiante. L’un d’eux, au moins, se serait déroulé sans le consentement de la victime, selon cette dernière.
D’après ses dires, le photographe aurait demandé à l’étudiante, si les policiers venaient à l’interroger, de dire qu’elle était d’accord pour entretenir des rapports intimes avec lui.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires