Tisséo annonce des perturbations sur son réseau de transports en commun à Toulouse en raison de la grève contre la réforme des retraites le 23 mars.
Il faudra prendre son mal en patience. Des perturbations sont prévues sur le réseau de transports en commun opéré par Tisséo à Toulouse en raison du mouvement de grève contre la réforme des retraites prévue jeudi 23 mars. Des organisations syndicales et des partis politiques de gauche lancent un appel pour une grande mobilisation ce jour-là.
Tisséo sera impacté aussi bien par du personnel en grève que par la manifestation organisée dans le centre-ville de Toulouse. Des perturbations sont donc attendues tout au long de la journée sur les lignes de bus et du tramway de l’agglomération. En revanche, les lignes A et B du métro ainsi que le téléphérique fonctionneront normalement.
La circulation des bus de Tisséo sera modifiée à partir de 14 heures pour céder le passage au cortège de la manifestation dans le centre-ville de Toulouse. Les manifestants ont rendez-vous sur la place Saint-Cyprien, où se trouve la station de métro du même nom, pour 15 heures. Ils prendront la direction du pont des Catalans et passeront par les boulevards Lascrosses, Arcole, et Strasbourg jusqu’aux allées du Président Franklin Roosevelt, où se situe la station de métro Jean Jaurès.
La navette aéroport ainsi que les lignes L1, L8, L9, 13, 14, 15, 23, 29, 39, 45, 63, 66 et 70 seront déviées. Enfin, la navette centre-ville sera suspendue.
👉 A partir de 14h00, en raison d’une manifestation en centre-ville, la Navette Aéroport ainsi que les lignes L1, L8, L9, 13, 14, 15, 23, 29, 39, 45, 63, 66 et 70 seront déviées et la Navette Centre Ville sera suspendue 📸⤵️ #Toulouse pic.twitter.com/QQfhKJaXlN
— Tisséo (@tisseo_officiel) March 22, 2023
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires