Le Canaille Club, l’une des plus emblématiques guinguettes de Toulouse, rouvre ses portes ce mercredi 19 avril. Pour cette nouvelle saison, le lieu sera ouvert midi et soir du mardi au samedi.
Elle veut « revenir à ses débuts autour d’un esprit guinguette, plus cosy, plus intimiste et plus convivial ». Le Canaille Club s’est donc repensé, de l’espace à la carte. Cette nouvelle formule de l’une des plus célèbres guinguettes de Toulouse est à découvrir dès ce mercredi 19 avril, date de la réouverture officielle pour cette saison 2023. Elle sera ouverte du mardi au samedi, le midi comme le soir.
Nouveauté de cette année : une programmation musicale avec des DJ sets, du jeudi au samedi, pour profiter des secondes parties de soirées. Mais le Canaille Club organise aussi des rendez-vous à Toulouse tout au long de la saison : Cobalt Market, Canaille Comedy Club, etc.
Côté animations, il est possible de faire de la pétanque, du babyfoot, du beer-pong ou de l’arcade. Le Studio 55 continue aussi de proposer des spectacles les soirées d’été.
Cette année, elle met à l’honneur les plats canailles et les viandes cuites au feu de bois. Pour le midi, le restaurant propose une carte mettant en avant les produits du terroir. Pour le soir, le bar tapas propose des planches (charcuterie, fromages), des cromesquis de pied de cochon, des cœurs de canard, du gravlax de truite, des poêlées de chipirons, et bien d’autres…
Pour accompagner cela, la guinguette propose « une large offre de bières, des cocktails création évoluant au gré des envies du chef de bar et une jolie sélection de vins ». Et en dessert : crémeux chocolat, baba au rhum, glace au yaourt brassé, et café gourmand.
Infos pratiques : Canaille Club, 55 Avenue Louis Breguet, 31400 Toulouse. Horaires : le mardi de 12h à 15h, du mercredi au vendredi de 12h à 2h, le samedi de 12h à 3h. Tél : 05 34 65 82 69. Site internet.
Commentaires