Ce mardi 25 février, les vacances d’hiver se poursuivent laissant sur le périphérique de Toulouse une circulation particulièrement fluide, sans bouchon, ni ralentissement. Cependant, cette situation peut changer à tout moment. C’est pour cette raison que Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct.
Une nouvelle journée commence et habituellement ça coince déjà sur les routes de l’agglomération. Mais ce mardi 25 février, les vacances d’hiver sont toujours en cours, laissant une circulation parfaitement fluide à Toulouse, comme en témoignent les informations de Bison Futé à 7h. Pas de bouchon, ni d’accident, ni de ralentissement… C’est le moment de prendre le périphérique pour aller au travail. Toutefois, un accident est vite arrivé. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit en direct l’évolution de la situation.
C’est l’heure de se réveiller pour certains tandis que d’autres sont déjà sur la route. Et si habituellement, ça coince déjà sur la N124 entre Léguevin et Colomiers ou encore sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et Toulouse, il n’en est rien ce mardi matin. Dès 7h, nous pouvons observer que tous les voyants sont verts. La circulation est parfaitement fluide sur tous les axes de l’agglomération. Toutefois, la vigilance est de mise sur deux secteurs en raison de la présence de deux véhicules en panne en direction de Toulouse. Le premier se situe sur la N124 à hauteur de Pibrac, tandis que le second est sur l’A64, au niveau de Roques.
[FLASH 07:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/twg5RiUdyx
— Trafic routier à Toulouse (@tlsetrafic) February 25, 2025
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires