La course Color obstacle rush se déroulera samedi 2 avril à l’hippodrome de Toulouse. Cette course folle succède à la Color me rad.
C’est une course folle haute en couleur et riche en émotion. Le Color obstacle rush est prévu pour le samedi 2 avril à l’hippodrome de la Cépière à Toulouse. Il s’agit d’une des six dates de la tournée française de cette course internationale. Le Color obstacle rush France prendra fin le 17 septembre à Paris.
C’est en 2018 qu’un événement du genre a été organisé pour la dernière fois dans la Ville rose. Il s’appelait à l’équipe Color me rad et se déroulait au Lac de la Ramée. L’édition prévue en 2019 a dû être annulée après l’installation sur le même site de caravanes de gens du voyage. Ensuite, l’année 2020 a été marquée par le début de l’épidémie de la Covid-19.
Le Color obstacle rush est une course folle et déjantée d’environ cinq kilomètres. Les compétiteurs doivent franchir une série d’obstacles gonflables et se retrouvent couverts de poudre colorée constituée de farine de maïs. « Tout le monde aime la musique. Nous allons donc vous apporter 20 zones de musique qui seront placées autour du parcours pour vous garder dans l’ambiance entre tous les obstacles et la couleur », annoncent les organisateurs sur le site de l’événement.
Mais attention, « bien qu’il s’agisse d’un événement “sportif”, la plupart des gens suivent le parcours sans avoir à courir », rassurent les organisateurs. « Le parcours est conçu pour être amusant et convient à pratiquement tout le monde -sauf si vous détestez rire !- Donc, même si vous n’avez pas été sélectionner pour l’équipe nationale, vous pouvez toujours conquérir le Rush avec nous ! »
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires