La 20ème Convention du disque de Toulouse vous attend au Bikini le mercredi 1er novembre, pour une journée dédiée à la musique sous toutes ses formes. Pour les amoureux de musique, cet événement est une belle occasion de découvrir des pépites.
Amateurs de musique, ne manquez pas la 20ème Convention du disque de Toulouse, qui se tiendra le mercredi 1er novembre au Bikini, la célèbre salle de concert située près du Canal du Midi. Cet événement vous invite à faire de belles découvertes musicales.
De 10 heures à 18 heures, vous pourrez chiner parmi les stands afin de, qui sait, tomber sur une pépite. Mais que vous soyez fan de rock, de pop, de jazz, de rap ou de musique classique, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les références proposées.
Les organisateurs annoncent « des dizaines de milliers de 45T, 33T, CD, DVD, accessoires et produits dérivés présentés par de nombreux exposants, professionnels, particuliers et associatifs… et quelques surprises ! » Et si vous avez envie de faire de la place dans votre discothèque, vous pourrez aussi vendre ou échanger vos disques avec d’autres passionnés.
La Convention du disque de Toulouse, c’est aussi l’occasion de profiter du cadre du Bikini, qui dispose d’un patio, d’une piscine, de deux bars et d’un espace restauration. Vous pourrez également écouter les DJ qui animeront la journée avec leurs sélections musicales variées et originales.
Informations pratiques : 20ème Convention du disque de Toulouse ; le 1er novembre, de 10 heures à 18 heures au Bikini à Ramonville-Saint-Agne ; l’entrée est à trois euros, avec un CD offert, et gratuite pour les moins de 16 ans, les étudiants et les demandeurs d’emploi. D’autres informations sur le site du Bikini.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires