Une après-midi de job dating est organisée par l’académie de Toulouse au rectorat afin de recruter des enseignants dans une dizaine de matières.
L’académie de Toulouse organise une après-midi de job dating au rectorat le jeudi 24 mars. L’objectif est de recruter des professeurs dans une dizaine de matières. Il s’agit plus précisément de personnel enseignant contractuel dans le second degré en, selon un communiqué.
Durant ce job dating, dont l’inscription est obligatoire, l’académie de Toulouse cherche à recruter des enseignants dans les matières suivantes :
– Anglais
– Économie Gestion
– Lettres modernes
– Lettres/Histoire/Géographie
– Mathématiques/Physique/Chimie
– Sciences de la vie et de la terre (SVT)
– Physique/Chimie
– Sciences et Technologies Industrielles (STI)
– Technologie
“Pour chaque discipline, un binôme de professionnels, formé par un inspecteur de la discipline et un responsable des ressources humaines, recevra les candidats, répondra à leurs questions et donnera des informations sur les différents postes à pourvoir”, explique l’académie de Toulouse à propos du déroulement de cette session de recrutement. Les candidats pourront ensuite déposer leur CV à l’issue des rencontres.
Informations pratiques : job dating de l’académie de Toulouse, jeudi 24 mars de 14 heures à 17 heures au rectorat, 75 rue Saint-Roch à Toulouse ; inscription obligatoire sur cette page.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires