La ligne B du métro de Toulouse est partiellement interrompue en raison d’un problème technique sur une rame à la station Université Paul Sabatier. Voici les détails.
Le réseau de transport en commun est touché par une panne. La ligne B du métro de Toulouse est en partie arrêtée, ce mercredi 24 mai à la mi-journée. Cette interruption partielle du service s’explique par « un problème technique sur une rame à la station Université Paul Sabatier », selon Tisséo. « L’origine du problème a été identifiée et nos équipes travaillent actuellement à sa résolution. »
En raison d’un problème électrique sur une rame, sept stations de la ligne B du métro de Toulouse ne sont pas desservies. Les voici :
– Ramonville
– Université Paul Sabatier
– Faculté de Pharmacie
– Rangueil
– Saouzelong
– Saint Agne SNCF
– Empalot
En revanche, « La ligne B fonctionne normalement entre les stations Saint-Michel – Marcel Langer et Borderouge », fait savoir l’opérateur de transport en commun toulousain. Il en va de même pour la ligne A.
Pour se déplacer entre les stations Sain-Michel – Marcel Langer et Université Paul Sabatier, les usagers sont invités à rejoindre l’arrêt Recollets pour prendre la ligne de bus 34 jusqu’à l’université. Ensuite, ils pourront prendre la Linéo 6 jusqu’à Ramonville.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires