Après s’être incliné face à Caen, le TFC reçoit Amiens ce mardi 15 mars au Stadium de Toulouse à l’occasion de la 29e journée de Ligue 2.
Le match d’après. Le TFC reçoit Amiens au Stadium de Toulouse ce mardi 15 mars à 19 heures à dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2. Cette rencontre vient après la délaite des Violets face à Caen, 4 à 1, le 12 mars dernier. « Je pense vraiment que c’était un jour sans. Je pense que tout n’est pas à jeter dans ce match. Nous sortions d’une belle série. Il ne faut pas oublier tout ce que nous avons fait avant », a estimé Michaël Debève en conférence de presse d’avant match. Ce dernier remplace Philippe Montanier, en isolement après avoir été testé positif au coronavirus.
« Il ne faut pas oublier que nous avons marqué. Même en étant moins bien, nous nous sommes créé des occasions », a rassuré l’entraîneur. « Il faut essayer de gommer ce qui n’a pas été. Notamment sur le plan défensif. Nous avons pris des buts et c’est anormal par rapport à ce que nous sommes capables de faire. Ce n’était pas notre niveau. (…) Et puis nous sommes tombés sur une belle équipe, il ne faut pas l’oublier. Pour moi, c’est un accident. »
Ce mardi soir, Michaël Debève s’attend à faire face à « une équipe avec des bons joueurs, qui ont connu le haut niveau. C’est une équipe assez athlétique, et bien entraînée. Nous sommes habitués à nous confronter à de tels adversaires. Mais jusqu’à présent, ça nous a plutôt bien réussi au Stadium. »
Gardiens : Maxime Dupé et Isak Pettersson
Défenseurs : Mikkel Desler, Bafodé Diakité, Moussa Diarra, Rasmus Nicolaisen, Anthony Rouault et Issiaga Sylla
Milieux : Mamady Bangré, Farès Chaibi, Denis Genreau, Sam Sanna, Stijn Spierings et Branco van den Boomen
Attaquants : Yanis Begraoui, Rhys Healey, Nathan Ngoumou, Ado Onaiwu et Rafael Ratão
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires