Le TFC joue à domicile face à l’équipe de Quevilly-Rouen. Dès 15h, le Stadium de Toulouse accueille cette nouvelle rencontre. Voici la composition.
De retour au Stadium. Le TFC affronte Quevilly-Rouen en cette 33e journée de Ligue 2. Ce samedi 16 avril 2022, les Violets accueille à domicile l’équipe rouennaise à Toulouse dès 15h. Après la victoire face à Guingamp (4 à 2), le TFC se maintient à la première place du championnat avec 69 points. L’équipe toulousaine compte 35 points d’avance sur son adversaire avant le match.
Le classement de Ligue 2 actuel commence à montrer certains écarts. Il soulève la question suivante : le TFC de retour en Ligue 1 ? Avant les rencontres de cette 33e journée, le TFC est toujours leader. Il devance de huit points AC Ajaccio qui se trouve à la deuxième place. En troisième position, l’écart se creuse avec le Paris FC qui accuse un écart de 11 points avec le leader du championnat.
Gardiens : Maxime Dupé et Isak Pettersson
Défenseurs : Mikkel Desler, Moussa Diarra, Rasmus Nicolaisen, Anthony Rouault et Issiaga Sylla
Milieux : Brecht Dejaegere, Denis Genreau, Sam Sanna, Stijn Spierings et Branco van den Boomen
Attaquants : Yanis Begraoui, Junior Flemmings, Rhys Healey, Nathan Ngoumou, Ado Onaiwu et Rafael Ratão
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires