Le Mécanik Paradize, un festival électro et mécanique à la halle de la Machine, revient du 5 au 8 octobre avec des concerts exceptionnels, des spectacles de théâtre de rue et un grand bal.
Du 5 au 8 octobre, la halle de la Machine accueille une nouvelle édition du Mécanik Paradize, un festival électro et mécanique qui fait partie du Pink Paradize Festival. Pendant quatre jours, les amateurs de musique électronique et de machines géantes pourront profiter de concerts, de spectacles de théâtre de rue et d’un grand bal.
Sur la scène du Mécanik Paradize, se succéderont des artistes renommés de la scène électro française et internationale, comme Deluxe, Charlotte De Witte, Vitalic ou Mezerg. Ces derniers seront accompagnés par les célèbres créations de la Halle de la Machine, créées par le scénographe François Delaroziere. Ces machines offriront un spectacle visuel et sonore qui fait toujours son petit effet aux spectateurs.
Parmi les temps forts du festival, on peut citer le concert de Deluxe, le groupe phare du label Chinese Man Records, qui présentera son nouvel album “Moustache Gracias”, avec des costumes colorés et une énergie communicative. C’est aussi l’occasion d’écouter la techno sombre et mélodique de Charlotte De Witte (en photo), la DJ qui veut faire émerger des nouveaux talents avec son label KNTXT. Sans oublier Vitalic, qui proposera un live avec son projet DISSIDÆNCE.
Le Mécanik Paradize sera aussi l’occasion de s’amuser en famille avec le Boom des Mômes, un bal pour les enfants animé par Boom Boom Box le dimanche 8 octobre. Ce jour-là, l’entrée sera gratuite pour assister au Véritable Bal et au concert du groupe Pulcinella, qui clôtureront le festival en beauté.
Le Mécanik Paradize est un événement à ne pas manquer pour les fans d’électro et de machines. Plus de 20 000 personnes sont attendues pour cette nouvelle édition. Il est donc conseillé de réserver ses billets à l’avance sur le site de la halle de la Machine.
JEUDI 5 OCTOBRE
18h15 : Mafalda High
19h30 : Eighty
21h15 : Deluxe
VENDREDI 6 OCTOBRE
18h15 : Miss Tick
19h30 : Marcel DK
20:45 : Charlotte de Witte
SAMEDI 7 OCTOBRE
16h00 : Spectacles de théâtre de rue
– Les Têtes de vainqueurs (Didier Super & Fabrice Woalbeck)
– La naissance du hip-hop racontée aux personnes du 3 âge (Cie La Salle Bête)
– Gendarmery
18h00 : DJ Prosper
19h30 : Walter Astral
20h45 : Mezerg
22h30 : Vitalic
DIMANCHE 8 OCTOBRE
16h00 : Boom des Momes – Boum Boum Box
17h30 : Bal Concert – Pulcinella
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires