Le TFC serait sur le point de valider son troisième recrutement du mercato hivernal. C’est l’attaquant néerlandais Saïd Hamulic.
Un nouveau visage du côté du Stadium de Toulouse. Le TFC serait sur le point d’annoncer son troisième recrutement du mercato hivernal. Il s’agit l’attaquant néerlandais Saïd Hamulic, âgé de 22 ans. La nouvelle a fuité dans les médias. D’abord sur le site spécialisé Les Violets, puis dans La dépêche du Midi.
En provenance du club polonais de Stal Mielec, Saïd Hamulic est déjà arrivé sur les bords de la Garonne. Il aurait passé sa visite médicale. Quelques formalités administratives doivent encore être réglées avant une quelconque officialisation de la part du club. L’attaquant pourra alors conclure son transfert vers le TFC durant ce mercato contre environ deux millions d’euros. Il devrait signer pour trois ans et demi.
Née aux Pays-Bas, la future recrue toulousaine s’est révélée en Lituanie au DFK Dainava Alytus durant la saison 2020-2021. Saïd Hamulic est ensuite allé jouer au FK Suduva Marijampole, avant de rejoindre la Pologne durant l’été 2022. Co-meilleur buteur du championnat local, il a à son palmarès 9 buts en 17 matches.
Le Néerlandais sera la troisième recrue du TFC durant ce mercato. Le club haut-garonnais a déjà annoncé l’arrivée du latéral droit Norvégien Warren Kamanzi. Cet international U21 sort d’une saison de 30 matchs avec son club, dont 28 dans le championnat de première division du pays. Le Téfécé a également recruté le latéral gauche Chilien Gabriel Suazo. Depuis ses débuts comme professionnel en 2015, Gabriel a disputé 122 matchs de première division chilienne pour sept buts et dix passes.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires