La Bièrothèque, le plus grand bar à bières de France, a ouvert les portes de sa guinguette éphémère à Muret, au Sud de Toulouse. Bières artisanales, grillades, loisirs et vue sur la Garonne attendent les vacanciers.
Envie de profiter de l’été en sirotant une bière artisanale dans un cadre bucolique ? La Bièrothèque, le plus grand bar à bières de France, a ouvert les portes de sa guinguette éphémère à Muret, au Sud de Toulouse. L’enseigne propose ainsi une adresse de plus après les établissements de Labège, Gramont, et Toulouse.
Depuis le 27 juin, la Guinguette by la Bièrothèque accueille les vacanciers dans un espace de 5 000 m² avec en prime une vue sur la Garonne. Et sur la carte, il y a une toute une sélection de boissons artisanales, dont des bières, évidemment, à déguster sur place ou à emporter. Mais toujours avec modération.
Pour accompagner ces breuvages, il est possible de savourer des grillades et des barbecues. Au menu : « Des viandes et des poissons cuits au barbecue devant vous, des planches à partager et bien d’autres gourmandises à découvrir tout l’été », promet l’établissement sur ses réseaux sociaux.
La Guinguette by la Bièrothèque, c’est aussi un lieu de détente et de loisirs, avec des terrains de beach volley et de pétanque, ainsi qu’un kids park pour les enfants. De quoi passer un bon moment en famille ou entre amis.
La Guinguette by la Bièrothèque est ouverte tous les jours jusqu’à la fin de l’été.
Informations pratiques : Guinguette by la Bièrothèque, 41 boulevard de Joffrery, à Muret ; contact : 05 61 40 32 60.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires