Pour la semaine du 17 février, les habitants de Toulouse pourraient être confrontés à un vent d’autan particulièrement persistant, selon les prévisions de Météo France.
Après une semaine où les températures douces se sont mêlées aux éclaircies, Toulouse devrait connaître une météo un peu plus capricieuse entre le 17 et le 21 février. Le vent devrait souffler durant une partie importante de la semaine, chassant les nuages et offrant un peu plus de soleil, selon les prévisions de Météo France. La pluie ne devrait pas être au rendez-vous dans les prochains jours.
Le lundi 17 février, les habitants de la Ville rose ne devraient pas encore sortir le coupe-vent. En effet, le début de semaine devrait être plutôt clément. Toute la journée, le soleil pourrait être visible dans le ciel. Les éclaircies devraient être fréquentes malgré quelques nuages. Ainsi, les températures pourraient être hautes pour la saison et il pourrait faire jusqu’à 16 °C durant l’après-midi.
Ensuite, le mardi 18 et le mercredi 19 février devraient avoir des conditions météo similaires à Toulouse. En effet, les deux journées pourraient signer l’arrivée du vent pendant un petit moment dans la Ville rose. Sur ces 48h, des rafales entre 50 et 60 km/h pourraient être ressentie. Niveau température, elles devraient rester relativement hautes. Dans l’après-midi du mercredi, le thermomètre pourrait même monter jusqu’à 17 °C. Seule différence entre les deux journées, des nuages devraient être observés dans le ciel de la journée du 19 février.
Ensuite, le vent baisserait légèrement dans la journée du jeudi 20 février. Attention cependant, ce dernier ne devrait pas complètement se calmer pour autant et pourrait tout de même aller jusqu’à 45 km/h. Le temps d’une journée, des éclaircies seraient encore visibles et il pourrait faire jusqu’à 19 °C dans l’après-midi. Enfin, le thermomètre devrait très légèrement baisser le vendredi 21 février, retombant autour de 15 °C. Cependant, le vent pourrait repartir de plus belle. Des bourrasques allant jusqu’à 60 km/h devraient souffler en fin de semaine prochaine à Toulouse, toujours selon Météo France.
Commentaires