Sur la semaine du 3 février, le froid devrait toucher la ville de Toulouse, selon Météo France, et le froid devrait revenir dans la Ville rose ces prochains jours.
Sortez vos gants et vos écharpes, l’hiver est toujours là ! La semaine passée, les averses avaient ponctué vos journées dans la Ville rose. Désormais, le froid et le brouillard devraient prendre la relève. À Toulouse, la semaine à venir devrait être rythmée par quelques éclaircies s’échappant des voiles nuageux, selon les informations de Météo France. Sur les prochains jours, les températures devraient être basses. De plus, le soleil pourrait se faire plus rare au fil des jours.
Pour le lundi 3 février, la température au réveil ne devrait pas dépasser de beaucoup le zéro. Au mieux, le mercure devrait monter jusqu’à 5 °C avant midi. Au moins, les Toulousains devraient être épargnés par le vent. Ils pourront aussi profiter du soleil et d’une température de 12 °C dans l’après-midi, la dernière de la semaine avec une température aussi douce. Le lendemain, le soleil devrait se cacher derrière un léger brouillard. En parallèle, les thermomètres pourraient alors baisser pour atteindre 1 °C dans la matinée. Elles ne devaient pas monter pas au-dessus de 7 °C après le déjeuner.
En deuxième partie de semaine, vous devrez, sûrement, vous contenter de quelques éclaircies à Toulouse, si vous souhaitez profiter des rares rayons de soleil prévus par Météo France. En clair, les températures ne devraient plus dépasser les 10 °C avant quelques jours et vous pourriez vous réveiller avec un mercure avoisinant le négatif. Ce jeudi 6 février, le brouillard devrait être particulièrement épais et pourrait gêner la circulation. Avant le week-end, quelques gouttes de pluie et un léger vent pourraient même être observés ce vendredi.
Commentaires
Sarda le 12/02/2025 à 07:22
Brouillard vous êtes sûrs ou plutôt nuage de pollution figé par le froid..