A Toulouse, météo de la semaine du 3 juillet ne va pas être digne d’un début de mois de juillet. Les températures traditionnelles de l’été vont se faire désirer alors que le soleil ne pointera que peu le bout de son nez.
La semaine du 3 juillet ne va pas être digne d’une semaine de début juillet à Toulouse. En effet, les températures vont être plutôt douces pour la saison et le ciel particulièrement voilé durant une grande partie de la semaine avec même pas mal de pluie prévue. La semaine va démarrer par un petit 26 degrés de maximale dans l’après-midi mais le ciel sera voilé et nuageux. La soirée sera douce et découverte et la journée restera au sec.
Mardi, la journée sera dans les mêmes tons que la veille puisque les températures ne dépasseront pas les 27 degrés ainsi que des nuages persistants sur Toulouse sans pour autant qu’il ne pleuve sur les briques de la Ville rose. Les premières gouttes de pluie devraient tomber mercredi dans l’après-midi sous formes d’averses alors que le thermostat ne dépassera toujours pas les 26 degrés de maximale.
Si le début de semaine devrait être relativement sec à Toulouse, la fin de semaine pourrait être plus mouillée, toujours les prévisions de Météo France. En effet, après une journée nuageuse et sèche jeudi 6 juillet, il devrait pleuvoir vendredi. Notamment en fin de journée, sous des températures qui correspondent un peu plus à des températures d’été, avoisinant les 30 degrés, des averses orageuses devraient signer le début du week-end. Un week-end durant lequel il devrait également pleuvoir. Notamment samedi avec une pluie qui devrait tomber toute la journée sur Toulouse.
Commentaires