Florence Demortier a été couronnée Miss Toulouse samedi 26 mars. La nouvelle Reine de la Violette espère bien représenter la Ville rose au concours Miss France en fin d’année.
Parmis quatorze jeunes femmes, c’est Florence Demortier qui a été élu Miss Toulouse samedi 26 mars à la salle des fêtes de Fonbeauzard. gée de 22 ans, la nouvelle Reine de la Violette est originaire de Porter sur Garonne.
Elle n’a pas toujours rêvé de devenir Miss. « Ce sont mes proches qui m’ont poussée à me présenter », raconte la nouvelle miss toulousaine dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Étudiante en cinquième année de kiné, Florence Demortier est en revanche habituée au monde de la beauté. Elle possède un book et a déjà participé à des campagnes publicitaires pour des marques, comme elle le montre sur son profil Instagram.
Après ses examens de fin d’année, Florence Demortier pourra participer à l’élection de Miss Midi-Pyrénées prévue en septembre à Villemur-sur-Tarn. Si elle remporte cette élection, elle aura la chance de représenter ce territoire à l’élection national de Miss France attendu au mois de décembre, comme Hannah Friconnet, l’an dernier.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires