Le chanteur originaire de Toulouse, Eyal, 31 ans, sort son quatrième titre, « Liza » dans lequel il parle d’une personne qui a quitté sa vie.
Quatrième tour de piste pour Eyal avec « Liza ». Le chanteur originaire de Toulouse a sorti son nouveau titre le 18 février dernier. Cette chanson, « c’est l’histoire d’un départ et d’un manque, d’une distance infranchissable et d’une peur de l’avion à combattre », raconte la présentation du titre.
« Liza », c’est une chanson nostalgique et émouvante « adressée aux personnes qui nous inspirent le plus dans nos vies », en l’occurrence de Liza, dans le cas d’Eyal. Une dizaine de jours après sa publication, le clip tourné à l’aérodrome d’Auch dans le Gers compte déjà plus de 75 000 visualisations.
Le chanteur, dont la communauté a franchi les neuf mille abonnés sur Tiktok, poursuit ainsi son bonhomme de chemin dans la musique après la sortie de « Ma Toulousaine » en octobre dernier. « J’ai basculé dans un univers très nouveau, plein de découvertes », confie à ce moment l’artiste de 31 ans au Journal Toulousain.
Inspiré par Christophe Maé, Vianney ou Stromae, l’homme se livre dans ses chansons. « J’aime que les gens se reconnaissent dans les histoires que je raconte, qui sont des moments de ma vie. » Son style ? « De la chanson française, populaire, toujours joyeuse et entraînante ».
La prochaine étape pour Eyal est en mars. Il sortira un EP avec entre cinq et six titres, dont plusieurs inédits.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires