Les deux stars du rap français, Ninho et Niska, se produiront ensemble le 29 août au Meett, près de Toulouse, pour un show explosif du Rose Festival.
C’est officiel : Ninho et Niska rejoignent l’affiche du Rose Festival. Les deux poids lourds du rap français seront d’ailleurs réunis sur la même scène, le vendredi 29 août, au Meett, le parc des expositions d’Aussonne, dans l’agglomération toulousaine.
« Près d’un an après la sortie de leur album commun “Goat”, Ninho & Niska unissent leurs forces sur scène pour un concert explosif !! », annonce l’organisation du festival.
Les deux artistes enchaînent les succès. À 29 ans, Ninho cumule plus de cent singles certifiés disque de platine et a rempli le Stade de France en quelques heures. Niska, déjà présent au Rose Festival en 2024, affiche aussi un palmarès impressionnant avec ses albums Commando et Mr Sal, certifiés diamant et triple platine.
Leur album “Goat”, sorti en octobre 2024, comprend 15 titres et une collaboration avec Koba LaD. Depuis, ils ont entamé une tournée commune en France, Belgique et Suisse, avec un premier passage remarqué à Toulouse, au Zénith, en janvier dernier.
L’annonce de Ninho et Niska à l’affiche du prochain Rose Festival s’ajoute à une programmation déjà bien fournie : Laylow, Vald, Rilès, Luidji, ou encore Ronisia seront aussi de la partie. Sans oublier Bigflo & Oli, évidemment.
Le vendredi 29 août, Ronisia, Laylow et Marc Rebillet sont au programme, avant le show très attendu de Ninho et Niska. « C’était chaud l’année dernière. On va remettre ça », lance Niska dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Je suis carrément chaud », ajoute Ninho.
Informations pratiques : le festival se tiendra du 29 au 31 août 2025 ; les billets sont en vente : 59 euros la journée, 159 euros le pass trois jours.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires