Au début du mois de juin, un tout nouveau parc d’accrobranche, AccroCamp, a ouvert à Toulouse, à la base de loisirs de Sesquières. Il s’agit du 12e parc qu’ouvre l’enseigne en France et le premier en Haute-Garonne.
« Leader incontesté des parcs accrobranche en France ». C’est ainsi que se présente l’enseigne AccroCamp qui a ouvert au début du mois de juin son 12e parc dans l’Hexagone. Pour ce dernier, elle a choisi de s’installer à Toulouse, à la base de loisirs de Sesquières. Des parcours variés et des installations vous attendent au cœur de cette base de loisirs, bien connu des Toulousains. Ce parc offre une escapade naturelle sans s’éloigner.
« Notre nouveau parc accrobranche à Toulouse offrira aux familles, aux amis et aux passionnés de plein air une occasion unique de se connecter avec la nature tout en repoussant leurs limites », avait annoncé Joris Colire, président d’AccroCamp, dans un communiqué de presse.
Au total, AccroCamp propose sept parcours variés. Chacun d’entre eux est conçu pour offrir différents niveaux de difficulté et donc des défis adaptés à chaque visiteur et à leur taille pour que tout le monde puisse s’amuser et dépasser ses limites. En plus de ces parcours d’accrobranche, le site toulousain est équipé d’une dizaine de tyroliennes, de ponts suspendus, et même d’un saut dans le vide pour les plus courageux. C’est l’occasion de s’amuser en famille ou entre amis.
En ce qui concerne la sécurité des lieux, l’enseigne rassure : « Le parc de Toulouse est équipé de systèmes de sécurité de pointe, incluant une poulie à une ligne de vie continue, assurant ainsi la protection des visiteurs du début à la fin de leur parcours. Des moniteurs qualifiés sont également sur place pour offrir des instructions détaillées et un soutien continu ».
AccroCamp est un parc d’accrobranche, qui est conscient des enjeux environnementaux actuels. L’entreprise est engagée dans la préservation des espaces verts et dans la reforestation. Ainsi, une graine d’arbre est offerte à chaque client dans le but de sensibiliser à l’environnement et d’encourager la reforestation.
Infos pratiques : Base de loisirs de Sesquières à Toulouse
Horaires d’ouverture, tarifs, réservation et plus d’informations sur le site de l’établissement
Commentaires