Depuis lundi 8 août, la billetterie du TFC propose un pack comprenant deux matches, celui face à Lorient et celui contre le PSG.
Avec le retour des Violets dans l’élite du football français, le match avec les Parisiens figure probablement parmi les affiches les plus attendues au Stadium de Toulouse. Mais il n’y aura pas de place pour tout le monde. Depuis lundi 8 août, la billetterie du TFC propose un pack comprenant deux matches, celui face à Lorient et celui contre le PSG.
Les premiers prix, à 42 euros pour les deux matches dans la tribune famille et dans les virages Taton, ont été pris d’assaut et ne sont plus disponibles. Aussi bien le virage Christophe Revault que le virage Brice Taton affiche complet. Des places sont encore disponibles à partir de 95 euros en quart de virage Nord. Ils vont jusqu’à 210 euros en balcon.
Pour la rencontre avec le PSG, les dirigeants du club haut-garonnais ont à cœur de remplir le stade avec des supporters du TFC, et la billetterie va dans ce sens. Elle a d’abord été ouverte aux groupes de supporters le 7 juillet. Puis aux abonnés la semaine suivante.
« À partir du moment où vous êtes abonné, vous avez une place, et vous pouvez acheter des places supplémentaires. On se dit qu’un abonné du club ne va pas inviter des supporters du PSG, ou bien on a rien compris », a déclaré le directeur général du club, Olivier Jaubert, durant un live audio sur Twitter à la mi-juillet. « C’est la première fois que le stade va être plein et derrière le TFC. »
« Les autres auront des places s’il en reste », selon le directeur du club. En effet, la billetterie proposera des places à l’unité pour le match entre le TFC et le PSG seulement une semaine avant la rencontre. S’il reste des places.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires