Le blocage d’un dépôt de bus de Tisséo perturbe la mise en service de plusieurs lignes dans la matinée de ce mardi 11 octobre à Toulouse. En revanche, les lignes de métro et de tramway fonctionnent normalement.
Il y a moins de bus dans en circulation dans l’agglomération de Toulouse et les temps d’attente peuvent être légèrement allongés. Le service de bus connaît des perturbations dans la matinée de ce mardi 11 octobre. Cela s’explique par le blocage d’un dépôt de bus de Tisséo par des salariés.
« Suite à un filtrage d’un dépôt Tisséo, la mise en place du réseau bus est perturbée », indique l’opérateur de transport en commun dans une note sur son site.
En revanche, les voyageurs peuvent emprunter sans problème le tramway et le métro. En effet, les lignes de tram T1 et T2 ainsi que les lignes du métro A et B fonctionnent normalement.
« Pour préparer votre déplacement et trouver la solution la plus adaptée, pensez au calculateur d’itinéraires et à la rubrique prochains passages », propose Tisséo.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires
Devise le 24/02/2025 à 17:05
Merci (c'est ironique) aux agents de Tisseo qui ont fait ce filtrage d'un dépôt de bus ce matin sans avoir prévenu au moins la veille les passagers habituels des lignes de bus, ça m'aurait évité d'attendre mon bus 45 min (de 6h55 à 7h40) ce matin et j'aurai prévu un autre moyen de transport pour aller travailler, enfin ça fait toujours plaisir de se lever tôt le matin pour se rendre au travail et au final pour rien!