Ce dimanche 2 juin, le Bikini reçoit un spectacle particulier. Sonorités orientales et bras articulés sont au rendez-vous avec la collaboration d’Orange Blossom et de François Delarozière, fondateur de la Cie de la Machine.
Il devait avoir lieu le 3 décembre 2021. Le spectacle visuel et musical d’Orange Blossom et de François Delarozière s’installe enfin au Bikini ce dimanche 12 juin. Dès 19h30, le concert aux sonorités orientales prendra place dans la salle de spectacle à Ramonville. La date était initialement prévue en décembre 2021 dans le cadre du festival Pink Paradize.
Les organisateurs décrivent le spectacle comme un tableau “ingénieux et fascinant”. Car le spectacle a une particularité. Orange Blossom interprètera ses titres aux influences orientales, musiques du monde mélangées à une fièvre électro. Mais ce n’est pas tout, deux bras articulés de sept mètres de haut viendront compléter le spectacle. François Delarozière, le fondateur de la Cie de la Machine, est le dessinateur et créateur de ces ajouts visuels.
Cette scénographie mécanique apporte une dimension différente au concert. Orange Blossom se produit depuis 25 ans avec son style bien à lui. Puis avec la rencontre avec la Cie de la Machine, le spectacle prend une nouvelle tournure. Plus d’informations et réservations sur la billetterie du Bikini.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires