Alors que l’heure de pointe commence ce jeudi, les routes de Toulouse échappent aux habituels bouchons. À 7h, la circulation est fluide partout, avec une légère densification du trafic sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Mais tout peut changer. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct.
Ce jeudi 6 février, la circulation est étonnement fluide sur les routes de Toulouse dès l’aube, où aucun bouchon n’est en cours à 7h. La situation peut être amenée à évoluer rapidement. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé.
Finalement, la situation s’est rapidement dégradée vers 7h30. Bison Futé signale un accident sur l’A68 à hauteur de Saint-Jean en direction de Toulouse. Celui-ci vient de se produire et neutralise la circulation sur la voie de gauche, entraînant la formation de ralentissements sur plus de 5 kilomètres entre Rouffiac-Tolosan et la Ville rose. Mais ce ne sont pas les seules perturbations à avoir fait leur apparition sur les routes de l’agglomération. En effet, les embouteillages et ralentissements ont investi de nombreux axes. Le point à 7h30 :
Il est 7h et malgré le début de l’heure de pointe habituelle à Toulouse, aucun bouchon n’est à signaler sur les routes : la circulation est étonnement fluide. Notons tout de même l’affluence progressive des automobilistes sur certains axes routiers comme sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Nous pouvons effectivement observer que les voitures sont de plus en plus nombreuses dans cette zone, mais sans pour autant saturer. En parallèle, le trafic est idéal sur les autres axes de l’agglomération. Pas de bouchons, pas de ralentissements, pas d’accidents… C’est un début de journée paisible à Toulouse.
[FLASH 07:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/1HQAIu5U3l
— Trafic routier à Toulouse (@tlsetrafic) February 6, 2025
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires