Les derniers billets pour le match entre le TFC et Liverpool prévu le jeudi 9 novembre prochain seront mis en vente pour le grand public ce vendredi 6 octobre à 13h sur le site du club.
Après avoir donné un accès privilégié aux abonnés, le Toulouse Football Club met en vente les dernières places pour le match entre le TFC et Liverpool au grand public ce vendredi 6 octobre. La rencontre aura lieu au Stadium de la Ville rose, dans l’antre des Violets, le jeudi 9 novembre prochain à l’occasion du match retour de la Ligue Europa. Contacté par nos soins, le Toulouse FC a alors expliqué : « Il y a effectivement une nouvelle ouverture de places. Celles-ci seront vendues à l’unité sur le site internet dès ce vendredi à 13h. »
En revanche, le club a précisé qu’il ne savait pas pour l’instant combien de places seront disponibles à la vente. Deux jours avant la mise en ligne des derniers billets, le match affiche complet. En effet, la billetterie a déjà ouvert plusieurs fois comme l’explique le TFC : « Nous avons d’abord ouvert aux abonnés, ensuite, aux abonnés des années précédentes… Nous avons effectué plusieurs étapes d’ouverture de billetterie et il en reste, c’est certain. Mais combien et à quel prix ? Il faudra attendre vendredi. » Face à la forte affluence attendue, la file d’attente ouvrira dès 12h30 sur le site. Cependant, le club prévient : « Une place vous sera attribuée si vous étiez déjà sur le site depuis l’ouverture. Si vous arrivez après l’ouverture de la vente à 13h00 vous entrerez dans la file à la suite de toutes les personnes déjà présentes. »
Ces dernières places concernent le match retour entre le TFC et Liverpool. En effet, les deux clubs s’affronteront une première fois dans le cadre de la Ligue Europa le jeudi 26 octobre prochain. La rencontre aura lieu en Angleterre, vérifiez que vous ayez bien un passeport à jour avant de réserver votre billet pour le match. Autre rencontre très attendue par le club toulousain : le TFC affrontera l’équipe autrichienne, LASK, ce jeudi 5 octobre à 21h au Stadium de Toulouse. Et si vous n’avez pas encore votre place, le club annonce qu’il en reste encore quelques unes. Il espère notamment jouer à guichets fermés à l’occasion de la deuxième journée de Ligue Europa.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires