Le troisième maillot du TFC a été dévoilé ce mercredi 2 novembre. Cette tunique est conçue en collaboration avec Visionnaire, la marque des rappeurs Bigflo et Oli.
Voilà de quoi ravir les fans du Téfécé frustrés de ne pas avoir de maillot entièrement violet pour la saison 2022-2023. Le TFC a dévoilé son troisième maillot de la saison ce mercredi 2 novembre. Il est conçu en collaboration avec Visionnaire, la marque de vêtements des rappeurs toulousains Bigflo et Oli.
Le maillot est présenté dans une vidéo d’une minute disponible sur les réseaux sociaux du club. Elle débute avec la phrase « Tout commence par un rêve». Ensuite, elle montre l’attaquant brésilien Rafael Ratão, le jeune gardien Guillaume Restes et les frères Bigflo et Oli jouant au foot sur la pelouse du Stadium de Toulouse au son de “Ici c’est Toulouse”, un titre du dernier album des rappeurs.
« Nous avons créé un motif graphique unique qui permet de lire Visionnaire | TFC décliné au travers de plusieurs nuances de violet emmêlées et répétées à l’infini, ce motif est présent sur le buste de ce troisième maillot », raconte la marque sur un site dédié au maillot. « À travers ce motif, nous avons voulu réaffirmer les couleurs du club. Forza Viola ! »
Ce nouveau maillot sera mis en vente dès ce jeudi 3 novembre. Mais attention, il sera proposé en édition très limitée. Seulement 310 exemplaires seront proposés à la vente. Le troisième maillot sera disponible à la boutique du TFC au Stadium, à la boutique Visionnaire dans le centre de Toulouse et en ligne, sur le site du TFC.
Il convient de rappeler que le TFC et Visionnaires sont déjà partenaires. Depuis 2021, le “V” s’affiche déjà sur les tenues des équipes jeune et féminine des Violets.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires