Le 1er mai, aucun métros, bus ou trams ne circuleront à Toulouse. Tisséo a annoncé la suspension des lignes de son réseau de transport en commun pour la fête du Travail.
Comme tous les ans, si vous souhaitez vous déplacer à Toulouse en ce dimanche de fête du travail, il faudra trouver des alternatives aux transports en commun : ce 1er mai, Tisséo a annoncé que les lignes de métro, de tram, de bus, de TAD ainsi que les navettes seront suspendues dans l’agglomération toulousaine durant toute la journée. L’ensemble des lignes reprendront leurs services habituels dès le lendemain, le lundi 2 mai.
Les parcs relais Tisséo (P+R) resteront eux ouverts ce dimanche 1er mai. Faute de pouvoir en sortir avec un titre de transport en commun valide, ils fonctionneront comme des parkings payants classiques, et les tarifs en vigueur y seront appliqués.
Les lignes de métro reprendront du service à 5h15 au départ de chaque terminus lundi matin. Même chose pour les tramways, dont les premiers départs seront à 5h57 à l’arrêt Palais de Justice vers le MEETT et à 5h50 vers l’Aéroport. Dans le sens inverse, le premier tramway au départ du MEETT est prévu à 5h00, et de l’Aéroport à 6h11.
Elioth Salmon
Journal Toulousain
Anciennement journal hebdomadaire de solutions, le Journal Toulousain est passé 100% digital en janvier 2020.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires