Comme lors du match aller, le Stade Toulousain s’est incliné face au Stade Français à la dernière seconde, dimanche 6 mars pour la 20e journée du Top 14. L’équipe de la capitale s’est imposée grâce à un essai à la sirène de Kylan Hamdaoui.
La rediffusion d’un mauvais film. Le Stade Toulousain s’est incliné face au Stade Français, 23 à 16, dimanche 6 mars en clôture de la 20e journée du Top 14 dans l’enceinte du stade Jean-Bouin. C’est une rechute pour les Rouge et Noir, victorieux contre Bordeaux-Bègles la semaine précédente après une longue série de défaites.
https://twitter.com/StadeToulousain/status/1500764463573737475
Mais les hommes d’Ugo Mola ont surtout revécu le triste scénario du match aller, avec une défaite sur le fil, dans les dernières secondes, face aux Parisiens. À la fin d’un match serré, le Stade Français, pourtant réduit à 14, a surpris la défense toulousaine. L’équipe de la capitale s’est imposée grâce à un essai à la sirène de Kylan Hamdaoui.
Le début de la rencontre a été largement à la faveur des Parisiens. Ils ont rapidement imposé un score de 10 à 0. Ils pensaient pouvoir conduire un match sans difficultés face à une équipe imputées de ses joueurs internationaux, retenus en équipe de France. Mais les champions de France sont remontés au score, notamment avec un essai du talonneur Guillaume Cramont à la 35e minute de jeu et trois buts de Zack Holmes à la 15e, 60e et 72e minutes pour l’égalisation. Tout cela avant le coup fatal porté par Kylan Hamdaoui à la fin de la rencontre. Avec ce résultat, le Stade Toulousain quitte le top 6 tandis que les Parisiens sont huitièmes.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021, notamment sur les sujets en lien avec l’économie, l’aéronautique et le sport. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, TV Magazine, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires