Les soldes d’hiver démarrent ce mercredi 11 janvier à Toulouse. L’occasion de faire de bonnes affaires durant quatre semaines.
Elles sont toujours très attendues par les consommateurs, mais également par les commerçants. Les soldes génèrent effectivement une forte activité pour ces derniers. Celles d’hiver viennent de débuter à Toulouse ce mercredi 11 janvier. Elles prendront fin ce mardi 7 février inclus.
Les Toulousains ont donc quatre semaines au total pour faire de bonnes affaires dans les magasins de la Ville rose. L’occasion de s’acheter un nouveau manteau, un bonnet, des gants, un pull ou encore une paire de bottes à prix réduit pour affronter les deux mois d’hiver restants.
Mais qui dit soldes d’hiver ne dit pas uniquement refaire sa garde-robe. En effet, les magasins d’électroménager et de meubles vont aussi proposer des rabais sur leurs produits. De quoi vous permettre de changer de canapé, de lit, de réfrigérateur ou de machine à laver.
Il vous sera par ailleurs possible de faire des économies à l’achat d’une télévision ou d’une console lors de ces soldes d’hiver. Vous pourrez également vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches en achetant des livres, des jouets, des bijoux ou du maquillage à prix cassés.
Les soldes d’hiver commencent fort cette année. En effet, des magasins appliquent d’ores et déjà des réductions jusqu’à -50% et même -70%. Il risque donc d’y avoir du monde dès ce mercredi 11 janvier dans les magasins de la Ville rose pour profiter des bonnes affaires.
Autant les grandes enseignes que les petites boutiques prennent part aux soldes à Toulouse. Pour information, les commerçants peuvent réduire les prix de tout ou partie de leur stock. Certains risquent d’ailleurs d’exposer les nouvelles collections. Il faudra éviter de se lancer tenter par celles-ci…
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires