Proman recrute 350 intérimaires à Toulouse pour la Coupe du monde de rugby. Des postes sont ouverts à tous les profils et dans différents domaines.
Il y a encore des postes à pourvoir à l’occasion de la Coupe du monde de rugby, organisée en France du 8 septembre au 28 octobre. Proman annonce le recrutement de 350 intérimaires à Toulouse, une des villes-hôtes du Mondial qui aura lieu en France du 8 septembre au 28 octobre 2023. Cinq matchs vont se jouer au Stadium de Toulouse.
En tant que recruteur officiel de l’événement, Proman est chargé de l’ensemble du volet ressources humaines de la Coupe du monde de rugby. À Toulouse, et dans les environs, des postes sont à pourvoir dans des secteurs très variés et pour divers profils : accueil, vente, transport, logistique, hôtellerie et restauration, construction et BTP.
« Cet événement planétaire offre des opportunités d’emploi pour acquérir une première expérience ou découvrir sa vocation ! Travailler pendant la Coupe du monde de rugby est un plus dans un CV », fait remarquer Stéphan Garros, directeur des opérations Sud-Ouest chez Proman.
Voici quelques-uns des postes recherchés :
– Transport et logistique : chauffeur, chauffeur-livreur, livreur piéton, livreur poids lourds, livreur super poids lourds, livreur véhicule léger, manutentionnaire, préparateur de commandes ;
– Accueil et vente : agent de comptoir, agent de réception, vendeur, employé polyvalent, hôte d’accueil, hôte de caisse, officier d’information ;
– Hôtellerie et restauration : commis de cuisine, cuisinier, désoiffeur, employé de cuisine, employé de restauration, plongeur, serveur
– Construction et BTP : cordiste, manœuvre, nacelliste, ouvrier polyvalent
Les personnes qui souhaitent postuler et participer au bon déroulement de la compétition peuvent se rendre dans l’une des agences de Proman dans la région. Les offres sont aussi disponibles sur le site ou l’application mobile.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires