Ce mardi 1er avril, deux accidents perturbent fortement la circulation à l’Ouest de Toulouse. Ces derniers, qui ont lieu sur deux axes majeurs de l’agglomération, entraînent d’importants embouteillages en pleine heure de pointe.
Ce mardi 1er avril, la circulation est particulièrement dense à l’Ouest de Toulouse en raison de deux accidents successifs survenus peu après 7h45. Plusieurs kilomètres de bouchons se sont formés sur plusieurs axes majeurs de l’agglomération, impactant fortement les trajets des Toulousains qui tentent d’aller au travail.
[FLASH 07:50] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/pXvsMXwz66— Trafic routier à Toulouse (@tlsetrafic) April 1, 2025
Le premier accident s’est produit vers 7h45 sur l’A620, entre la sortie 29 Purpan et la sortie 27 La Cépière, en direction du Sud (périphérique extérieur). D’après les informations de Bison Futé, un véhicule léger et un deux-roues sont impliqués. La circulation est fortement ralentie en amont, avec un bouchon qui s’étend sur plus de 3 kilomètres.
Quelques minutes plus tard, vers 8h, un second accident est survenu sur l’A624, entre Colomiers et Toulouse, précisément au niveau de l’entrée 2 La Crabe. Cette fois-ci, trois véhicules légers sont impliqués dans un carambolage sur la voie de gauche. La situation entraîne d’importants ralentissements, avec un embouteillage qui s’étire sur plus de 10 kilomètres, atteignant Léguevin.
Les automobilistes sont invités à la plus grande prudence et à anticiper d’éventuels retards. Il est conseillé d’emprunter des itinéraires alternatifs si possible, en attendant le retour à la normale du trafic.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires